QUI NOUS SOMMES

BONJOUR ET BIENVENUE SUR REUSSITE224

Salut !

Merci et bienvenue sur Reussite224.

Ce Blog a pour objectif d’offrir des conseils, des astuces sur l’entrepreneuriat et le développement personnel à tous ceux qui sont passionnés par ces deux domaines mais aussi, de mettre en leur disposition des outils, des livres qu’ils peuvent télécharger partout et à tout moment.

L’entrepreneuriat et le développement personnel sont incontestablement aujourd’hui les deux piliers de la réussite.

Reussite224 se donne pour objectif non seulement de réveiller en vous votre désir de réussir, de booster votre détermination, votre potentiel mais aussi mettre en votre disposition des outils importants et nécessaires pour vous aider et vous accompagner dans votre aventure jusqu’au sommet.

Attention!

Nous n’avons pas de baguette magique à la HARRY POTTER ou de Magie puissant comme MERLIN pour, en un clin d’œil, vous transformer en un grand leader ou un grand entrepreneur mais nous vous offrirons tout ce que vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Nous vous offrons aussi chaque jours les conseils des plus grands Coachs, des plus grands leaders et entrepreneurs du monde sur notre page Facebook

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre blog.

Pour continuer à nous suivre et ne rien rater, nous vous invitons à vous abonner à notre Blog pour recevoir des notifications à chaque fois que nous publions des conseils et astuces pour réussir.

Lisez, commentez et laissez nous des messages, nous serons très ravis de lire tous vos messages et de vous répondre.

Inscrivez-vous pour ne rien rater

Soyez informer dès que nous publions quelque chose en vous inscrivant ici

«Ce blog m’a permis de croire en mes rêves, de tuer mes peurs et de lancer mes projets »
-Jacques.

« Ce blog est l’un des meilleurs blog d’entrepreneuriat et de développement personnel au monde.  »
Elisabeth.


« Ce blog m’a permis de booster ma motivation, de croire en moi et de lancer mon projet  »

Bah Ibrahime

CHANGEZ TOUJOURS DE STRATÉGIE MAIS JAMAIS D’OBJECTIF

Nos derniers Articles

QUAND VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI FAIRE

Vous savez si vous prenez des gens et vous les exposer volontairement à  des choses qu’ils évitent et dont ils ont peur et qu’ils savent qu’ils doivent surmonter afin d’atteindre leurs objectifs, leurs objectifs auto-définit
Si vous pouvez enseigner aux gens à tenir tête aux choses qui leur font peur, ils deviennent plus forts.
Et vous ne savez pas quelles sont les limites à cela et vous pourriez vous demandez, si pendant dix ans, vous n’aviez évité ce que vous saviez que deviez faire par votre propre définition, au sein de la structure de valeur quez vous avez créé, dans la mesure où vous avez fait ça,  à quoi ressembleriez vous ?

Évaluez ceci :

ARRETEZ DE GASPILLER VOTRE TEMPS (Bob Proctor)

J’ai commencé avec rien et j’ai construit une entreprise qui opère partout dans le monde. J’ai gagné des millions de dollars et j’en suis arrivé à la conclusion que vous et moi sommes capables de faire tout ce que nous pouvons voir.
Si nous pouvons le voir dans notre tête, nous pouvons le tenir dans notre main.
Nous devons sortir et faire les choses différemment.
Nous devons arrêter de nous comporter comme si c’était un jeu.
Nous sommes capables de faire tout ce que nous voulons. Mais nous devons le faire car ça n’arrivera pas tout seul.

Évaluez ceci :

COMMENT CREER ET VENDRE UN PRODUIT REMARQUABLE SELON SETH GODIN

Quel que soit le secteur, les nouveaux produits et services qui ont du succès passent par tous les étapes suivantes. Ils sont d’abord achetés par les innovateurs, les gens qui aiment être les premiers à posséder une nouveauté. Ils n’en ont pas nécessairement besoin ; ils veulent l’avoir tout simplement. Les innovateurs sont tous ceux qui s’assoient au premier rang des défilés de mode, qui vont au salon internet World et qui lisent des revues branchées.
Les innovateurs sont suivis, sur la courbe de Moore par les premiers adeptes (ceux qui adoptent les produits nouveaux, pas ceux qui les adaptent, ce qui serait exactement l’inverse non ?). Ce sont les gens pour qui un nouveau produit est effectivement utile et qui tiennent à avoir une longueur d’avance sur le reste de la population.

Évaluez ceci :

COMMENT METTRE EN PLACE UN STRATÉGIE MARKETING EFFICACE

Le Customer Relationship Management (la gestion de la relation client) ne consiste à rien d’autre qu’à additionner marketing relation, one to one et désintermédiation, mais c’est déjà beaucoup.
Naguère, la commercialisation des produit et services s’effectuait surtout selon un mode transactionnel; notre comportement s’apparentait à une recherche incessante de nouveaux clients.
Depuis une dizaine d’années, nous avons profondément changé: nous essayons désormais de fidéliser nos clients, de les inciter à dépenser plus pour nos produits et services. Nous visons aujourd’hui à établir un dialogue avec eux, à comprendre et à anticiper leurs besoins individuels, à leur proposer une offre personnalisée et à maximiser à long terme la valeur de la relation établie avec eux.

Évaluez ceci :

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

%d blogueurs aiment cette page :