Comment vendre n’importe quoi à n’importe qui à tout moment selon DAN LOK

COMMENT VENDRE N’IMPORTE QUOI A N’IMPORTE QUI A TOUT MOMENT ?

Aujourd’hui, je vais vous apprendre à vendre n’importe quoi à n’importe qui à tout moment. Maintenant quand il s’agit de vendre, quand il s’agit de boucler une vente, il y a tellement de techniques et de méthodes. Je vais partager avec vous trois secrets puissants que vous pouvez utiliser pour vendre n’importe quoi à n’importe qui.Le tout premier secrets est comment vendre un produit ou un service dans un marché tant saturé.

Cliquez sur l’image pour obtenir ce livre.

NUMERO 1 : Comprenez ceci :

Les gens n’achètent pas à cause de la logique. Les gens achètent à cause des émotions et ils justifient ça avec la logique. Les gens achètent en fonctions des émotions et ils justifient avec la logique.

J’aimerais que vous pensez à quelque chose que vous voudriez acheter dans votre vie. Il pourrait s’agir d’une maison ; il pourrait s’agir d’une voiture ; il pourrait s’agir de n’importe quoi. J’aimerais justice que vous imaginez ça.

Une fois que vous avez ça en tête, j’aimerais que vous vous posez juste cette question : pourquoi voulez-vous acheter ça ? Pourquoi voulez-vous acheter cet article en particulier ? Pourquoi voulez-vous posséder cet article ?

Peut-être que c’est un nouveau costume qui vous va bien. Peut-être que c’est une nouvelle robe. Peut-être que c’est une nouvelle maison. Peut-être que c’est une nouvelle voiture. Peut-être que c’est des nouvelles vacances.

Mais pourquoi l’achetez-vous ?

J’aimerais que vous creusez un peu plus profondément. Si vous regardez attentivement à travers les couches, je pense vous réaliserez que vous achetez des émotions.

Peut-être que vous achetez cet article à cause de la cupidité. Vous voulez gagner de l’argent ou vous voulez économiser de l’argent. Peut-être que c’est à cause de la générosité. En achetant cet article, vous aiderez d’autres personnes. Avez-vous remarquez qu’il y a des entreprises, si vous achetez ce produit en particulier, elles donneront une certaine somme à des œuvres de bien faisances. Peut-être que vous l’achetez à cause de la honte, comme, si je n’achète pas ça, je vais avoir l’air idiot ou c’est peut-être à cause de la peur comme, si je n’achète pas ça, je vais rater quelque chose. Je ne veux pas rater ça. Peut-être que c’est une échappatoire que de partir en vacance, que votre travaille vous rend fou et que vous vous dites que vous avez besoin de temps libre.

Quelques soient ces raisons, ce sont très souvent des raisons émotionnelles. Alors, vous achetez à cause de vos émotions et vous justifiez par la logique. Pensez-y quand vous vendez quelque chose à quelqu’un.

Vous ne parlez que de caractéristiques et d’avantages. Qu’est-ce que cette chose fera pour vous ou est-ce que vous appuyez sur ces boutons émotionnels ?

Je me souviens d’une fois où j’étais à HARRY ROSEN, un magasin de vêtements très connu hautes gammes à VANCOUVER. Je suis rentré dans le magasin et j’étais passé par la section TOM FROD. Le vendeur s’est approché de moi et a dit : Mr puis-je vous aider ?

J’ai dit non merci, je regarde seulement. Il a dit faites-moi une faveur, mettez ce costume. A l’époque je n’avais jamais porté un costume de TOM FORD auparavant. J’ai beaucoup de costumes mais je n’avais jamais porté un costume de TOM FORD. Il a dit faites-moi une faveur mettez ça. Je dis ok. J’ai mis le costume. Il a dit comment vous sentez-vous ? Eh bien, on s’y sent plutôt bien. Il a dit d’accord, essayez aussi ceci, enfilez ce smoking. J’ai dit d’accord, c’est plutôt classe. Il a dit, oh c’est magnifique. Il a dit, Mr êtes-vous un fan de JAMES BOND ?

J’ai dit, qui n’est pas un fan de JAMES BOND ?

Il a dit, vous voyez ce costume, ce smoking, c’est le même costume, le même design que celui que TOM FORD porte dans casino royal. Vous savez cette scène où il jouait au poker. Putain, c’est stylé non ?

Et avant même de me rendre compte, j’ai acheté ce smoking.

Qu’est-ce que j’ai acheté ?

J’ai acheté des émotions. J’achète pour que lorsque je porte ce smoking, je me sente bien. En tant que fan de JAMES BOND, je me sens comme JAMES BOND. Même si logiquement je sais bien-sûr que je ne suis pas JAMES BOND mais émotionnellement ça m’y amène.

Les gens achètent à cause des émotions et justifient ça par la logique. Vous devez comprendre ça.

Ne mettez pas vos produits en avant. Ne vous contentez pas à mettre vos services en avant. Ne mettez pas en avant les caractéristiques et les avantages. Pensez à quels sont les boutons émotionnels sur lesquels appuyer.

NUMÉRO 2 : Les gens n’achètent pour rentrer dans quelque chose. Ils achètent pour sortir de quelque chose.

Cela signifie que très souvent les gens achètent parce qu’ils ont un problème qu’ils veulent résoudre. Ils veulent acheter un moyen de résoudre leur problème.

Les gens n’achètent pas une perceuse ; ils veulent un trou dans le mur.

Donc pour quelle chose les aidez-vous ? Quel problème aidez-vous à résoudre ?

Je dis toujours que le montant que vous gagnez, est directement proportionnel à la profondeur à laquelle vous comprenez la douleur de votre marché.

Vous devez comprendre quelles sont les douleurs que les gens ont et comment les aider à les soulager.

NUMÉRO 3 : Les gens n’achètent pas de produit ou de service. Ils achètent des histoires.

Lorsqu’il y a autant de choix sur le marché, sur internet, sur lequel de n’importe quel produit de votre choix, il y a des centaines et des centaines de choix, comment vous démarquez ? Comment ajoutez-vous des émotions à une marchandise, à un stylo. Quelle est la différence entre un stylo à 2$ et un Montblanc à 800$ JFK édition limité ?

C’est le même stylo. Il a les mêmes fonctions

Quand vous ajoutez une histoire à un article, tout d’un coup lorsque vous ajoutez le JOHN.F.KENNEDY.  Le récit du président associé à une marque, un logo, il y a dix (10) fois plus de valeurs. Il est cent (100) fois plus précieux. Il est trois cent (300) fois plus précieux. Tout ça grâce à une histoire.

Il écrit de la même façon. Avec un stylo à 2$ vous pouvez aussi écrire mais c’est la différence. Alors pensez-y.

Quelle est l’histoire ? Comment pouvez-vous injecter des histoires dans tout ce que vous faites ?

Peut-être que c’est une histoire d’origine : comment avez-vous commencé ? Pourquoi faites-vous ce que vous faites ?

Cliquez sur l’image pour obtenir ce livre

Note : 1 sur 5.

Publié par BALDE ISMAILA

TEL: +224624164774

E-mail: Entrepreneuriat@reussite224.com

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s